Il suffit de leur dire qu'un jeu doit se faire dorénavant dans la rue pour qu'ils en sortent : ce sont littéralement des chiens en laisse.
Non mais sérieusement... T'as été faire quoi "dehors" au final... Tu courais après des monstres que t'avais déjà vu autre part pour refaire le même jeu sans plus aucune miette de sa stratégie ni aucun de ses objectifs.
On va me dire que si on peut remplir un pokédex, sauf que pour leur faire réellement il faut aller sur les autres continents du coup, on me signale que des gens ont payé des billets d'avion pour avoir des Tauros en Amérique du Nord.
Il suffit d'ouvrir les yeux pour perdre foi en l'humanité, voir tous ses malades accro à leur téléphone qui cherchent des animaux sur du béton.
Chercher son amusement en dehors toute réalité, créer un autre univers de pixels par dessus pour redenouveau s'amuser ou on le veut.
Sauf que vous avez l'air de somnambule diurne : constamment dans des reves d'enfants, de déambulations mentales dans votre lit à celle corporelles sur les routes.
Des éternels vagabonds de l'existence sans plus aucune accroche concrète dans le spirituel et même dans le matériel : les téléphones qui sont les nouvelles voitures volantes dont il faut s'équiper pour aller d'un point A à B.
Leur propre corps n'a plus aucune volonté propre, il réagit au stimulis que leur envoie la machine, l'esprit totalement perdu dans des cartes superposées à la réalité.