Un genre de FPS en style graphique vue à l'ancienne (mais contrôles récents, un peu comme les "cauchemars" de Wolfenstein New Order), avec une ambiance psychédélique et un rythme effréné (puisqu'on est obligé de tuer des ennemis toutes les quelques secondes ou c'est le game over).
J'ai trouvé que les sensations globales étaient très sympathiques, mais dans les détails j'ai été déçu. Par exemple, autant les ennemis ont l'air de mourir de façon plutôt satisfaisante, autant nous le feedback qu'on a quand on leur tire dessus est assez dégueulasse. Des flash blancs sur tout l'écran, un gros sprite de fumée qui recouvre la moitié de la zone centrale de l'écran à chaque tir, et peu de distinctivité dans le son pour savoir si l'ennemi est mort (il m'est arrivé plus d'une fois de "tuer" un ennemi, de passer au suivant, et de me rendre compte que le premier en fait n'était pas mort, ce qui ne serait pas grave dans la plupart des jeux, mais dans un où tu peux perdre toute ta progression depuis le début du jeu juste à cause de ça, ben c'est pas idéal).
J'ai fait quelques runs malgré que j'accroche pas complètement car ça reste assez fun à jouer. Sur toutes mes runs malheureusement je suis arrivé environ entre le 6eme et 9eme niveau, et j'ai toujours eu l'impression de mourir pour des conneries (genre tu changes d'étage, soit sautant vers le haut soit en te laissant tomber, et tu te retrouve attaqué par un ennemi devant et derrière toi), alors que jusque là j'avais tout passé les doigts dans le nez. Bref un peu frustrant je trouve ce genre de scénario.
Après je pense que pour les fans de rogue-likes et qui seront moins gênés par certains détails que j'ai mentionnés, ça peut vraiment faire un défouloir très sympa. Donc à tester.