Courons après le soleil, mais ensemble !
Noter, critiquer Race the Sun avant sa forme finale. avec l'ajout du workshop Steam, le jeu gagne un atout puissant.
Course théoriquement infinie - étant donné que l'ombre/le crash vous rattrapant assez vite - aux influences légère de Tron par son coté 3D cubique plutôt efficace.
Une fois passé les 2 deux premières régions qui représentent un passage de niveau, vous aurez droit à un réel challenge.
Proposer des petits défis au court de vos différents essais afin de gagner des options pour votre vaisseau est également une bonne idée.
Encore un point intéressant: le changement journalier des courses. Si vous êtes motivé, vous pouvez essayer tous les jours d'entrer dans le classement.
Voila en ce qui concerne le jeu lui même. Je ne considère pas la communauté comme influençable sur la note d'un jeu. C'est pour cette raison que la qualité du contenu du workshop n'influencera pas sa qualité mais soulignons que l’éditeur intégré au jeu et sa facilité d'utilisation est encore un bon point.
Sur le long terme, le jeu demande du temps pour pouvoir atteindre un score respectable. Je ne pense pas que le contenu du jeu motive à atteindre ce but. Lancé à 10euros, peut être qu'il baissera bientôt vu son concept proche d'un jeu smartphone, on y reste un temps à cause de l'addiction mais on l'oubliera aussi rapidement que son téléchargement.