Run->Hit->Loot->Die ... and again and again !!
Que dire sur ce jeu à part que la première fois que j'y ai joué je me suis demandé où j'étais tombé. Et puis on avance, on y découvre un gameplay mixé entre le hack'n'slash et le shoot'em'up. On avance, on tue des mobs, on loot. On sait pas pourquoi, mais on s'en fout ... parce qu'on s'éclate.
Tiens, quelques joueurs par là-bas, mais qu'est-ce donc que cette grosse bestiole ? Un Boss ! On s'y met à plusieurs et bam, on rush tous sur le cadavre pour récupérer quelque chose un bon item avant que quelqu'un le récupère. Parfois on rencontre des boss un peu plus gros qui font un peu plus mal, donc forcément, ils sont plus fun à combattre.
Le jeu s'oriente principalement autour de tout ça. Des petits mobs, et des boss dans différents univers avec un style graphique bien old school. C'est comme si les concepteurs c'était dit que ça serait marrant de faire un MMO avec juste l'essentiel, sans fioriture ni rien, que du fun et de l'action à plusieurs.
Mais vient le moment où votre vision du monde va changer, ce moment où le jeu commence à trembler, où l'on vous demande d'aller combattre une créature plus qu'incroyable : Oryx. En plus des boss, il y a le patron au dessus qu'on appelle The Mad God. Ce boss, c'est tout ce qu'on a jamais rêvé. Un groupe de joueurs qui ne se connaissent ni d'Adam ni d'Eve et qui font tout pour défoncer la tronche du mec qui est devant eux pour la gloire !
Il faut savoir que dans ce jeu, on peut mourir très facilement. Et comme dans tout bon jeu old school, quand on est mort, on recommence du début !!! Mais que diable, on s'en fout puisqu'on s'amuse !
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.