J'ai acheté RDR2 à sa sortie, bizarrement, je pense jamais l'avoir fini pour je ne sais quelle raison et j'ai décidé après avoir jouer à God of War : Ragnarök de relancer ce jeu pour enfin le finir.
Je ferai donc des mise à jour de mon avis sur le jeu régulièrement.
08/12 : 5* : Graphiquement, il a pas si mal vieilli, il est sombre, peut-être un peu trop, mais il est toujours très beau graphiquement, que ce soit les personnages, les paysages ou les animaux.
Par contre, on m'explique c'est quoi cette lenteur ? A mon souvenir, je me rappel qu'il a été salué pour avoir reproduit correctement les mouvements de la vrai vie ( marche, courses, durée de vie, d'endurance, etc...)
Le prologue il est super long, qui veut passer autant de temps dans cette putain de montagne enneigé en pleine tempête ? Pourquoi je dois traversé la moitié de la région pour aller tuer 8 personnes dans une cabane et repartir ? Ca m'a prit 5minutes pour les tuer mais 20 pour y aller.
J'avais juste hâte de finir le prologue juste pour aller faire du poker au saloon, qu'on se le dise, je passe plus de temps à jouer au poker qu'à faire les quêtes principales comme annexes.
Alors oui, je peux payer pour voyager en train ou en diligence, mais en général je dois quand même traverser le pays pour aller à ma quête. On passe 97% de notre temps à cheval et forcément il a une endurance de poney.
Une fois qu'on lance le dialogue pour une quête on a pas réellement le choix de la faire. Personnellement, j'aime bien pouvoir choisir si oui ou non je veux faire la quête quand je sais enfin de quoi il retourne et également passer du coq à l'âne.
Pourquoi est-ce que je vais tuer tout un village pour libérer un type apparemment exécrable ?
cc Micah
Comme j'ai passé plus de temps à jouer et dépouiller autrui au poker et au domino, j'ai pas énormément avancer en deux jours. Je vais arrêter cette critique pour aujourd'hui et retourner jouer à ce jeu.