Parlons de Resident Evil 7 : Not a Hero !
Commençons par dire que le contenu du jeu "Not a Hero" est gratuit, donc je serai plus indulgent qu'avec du contenu payant.
Premier constat pour ce que propose cette aventure avec Chris Redfiel, c'est l'impression d'être dans SAW, ça ressemble plus a ça que d'un Resident Evil a mon goût. Très orienté action (comme la fin du jeu de base), on navigue dans des environnements peu inspiré (les mines) en dézingant du monstre sans rien de plus. Sentiment mitigé, car ça reste intéressant d'avoir l'histoire de Chris Redfield (qui ne se ressemble pas, mais qui a un corps humains normal maintenant), mais une impression de "MEH" se dégage du jeu. Ça manque de quelque chose, c'est vraiment terne, pas très beau, la variété n'est pas au rendez-vous & Lucas est insupportable. Donc pour quelque chose de gratuit ça passe, car on découvre très exactement la suite du jeu (ça commence directement à la fin), mais sans être réellement impliqué, car tout ce que le jeu essaye de proposer, bah l'histoire de base le fait mieux en étant beaucoup plus maîtrisé.
Franchement, les dernières 15 minutes du DLC sont clairement les plus intéressantes, l'environnement est plus intéressant & le boss de fin est réussi. Pour quelque chose de gratuit "ça passe", mais si le but premier était de me donner envie d'acheter ceux payant, c'est raté :(