Malgré l'usage abusif d'arrondissement, les graphismes sont du niveau de la Nintendo 64. Tout est plat. Pourquoi faire une barbe quand on peut directement la barbouiller au gros pixels sur une patate qui fait office de tête.
Faisons omission des graphismes et intéressons-nous au gameplay. Le jeu est fun, les parcours sont jalonnés d'obstacles et il faut bien savoir doser du marteau pour slalomer entre eux, autrement vous aller activer plein d'événement au hasard et à la suite et votre grenouille se trouvera loin de sa cible originelle. Le problème, c'est qu'il y en a trop et que ces obstacles rapportent trop de points. Cela casse complètement le concept du jeu de golf !
On ne s'en rend pas bien compte au début, mais vers la fin du jeu, faire un Grou en Un, bien que dur à réaliser est un acte complètement suicidaire, car rapportant moins de points que si on passait notre temps à faire n'importe quoi sur la map. C'est extrêmement frustrant quand on se rend compte qu'on a beau bien jouer et être super précis, on se fait battre par des ordis incompétents. Vers la fin on se résigne à essayer de réaliser un maximum d'événements sur le parcours, même à des km du grou, si possible en piquant ceux sur le chemin de l'ordi. Le jeu devient lent, très lent et perd sa notion de course, de mérite et de récompense. Après il faut faire preuve d'originalité et se fixer ses propres objectifs, heureusement qu'il existe un système de trophées.