Bon, maintenant que j'ai fini mes bêtises sur la critique du jeu principal, parlons de choses qui fâchent.
Ce DLC a UN PEU failli ruiner son matériau de base (faut le vouloir). On a vu les bouts de code lunaires (eh eh, vous l'avez ? c'est comme la lune dans Risk of Rain) (j'adore l'humour) (et les parenthèses) circuler sur Internet, des bugs majeurs qui ne sont pas tous réparés malheureusement, et des trucs plus ou moins craignos qui ont fait râler (à juste titre) les joueurs.
Mais ce DLC a eu le mérite de proposer de nouveaux environnements, et surtout, SURTOUT, la Seeker ♥ étant donné que ce personnage est devenu TRÈS vite mon main, je ne vais pas nier que j'ai un biais pour le DLC. Néanmoins, je rencontre des crashes/bugs/freezes/locks in game qui me tendent assez fort et j'ai envie de dire qu'il faut arrêter de faire cruncher les devs pour sortir les jeux trop vite : on voit bien le backlash que la boîte s'est mangé à la sortie (bien fait).
Risk of Rain 2 reste un excellent jeu dans son genre, Chris Christodoulou accomplit ENCORE l'oeuvre de Dieu (merci pour ça monsieur), mais... le DLC est probablement à éviter quand on veut se faire un premier avis sur le jeu.