Rock'n Roll Racing par sad_punk
• Sous ses faux airs de petits jeux, genre clône du fondateur super off-road, Rock'n'Roll Racing camoufle une expérience multijoueurs les plus riches de l'air 16 bits. La présence d'armes fourbes n'y est pas pour rien, ainsi que toute la variété de vacheries que l'on peut faire à ses potes au sein de parcours anguleux, avec des obstacles et du relief.
• Pour les joueurs solitaires, aucun soucis non plus, le jeu en solo ne démérite pas : l'ambiance sonore implique le joueur au maximum (commentateur énervé mais jamais énervant, bande son de folies à base de classiques Rock), ainsi que les possibilités d'upgrades (ça reste un jeu d'arcade, on va pas passer 4 ans à choisir entre un laser ou une nitro de plus). Afin d'améliorer son véhicule ou de le troquer, il faudra évidemment gagner un maximum de courses et de pognon, ce qui ne sera jamais très contraignant l'accroissement de la difficulté étant très progressif.
• Rock'n'Roll Racing est probablement un des meilleurs titres de son genre, à ranger fierement à côté des meilleurs épisodes de Micromachines.