Ici pas besoin de permis, pied au plancher et c'est parti!
Si dans le domaine du football Fifa et PES ont su se démarqué dans les années, épic Game a complètement réinventé le genre. Avec un mode footcar à disposition les joueurs auront la possibilité de conduire une voiture façon hotwheels pour tenté de marqué des buts, faire des arrêts ou bien des centres incroyables.
L'ambiance est immersif et l'animation auditif de la foule se fait clairement entendre.
Dès les premières heures de jeu l'addiction se fait ressentir et l'envie de progresser également.
Si le gameplay paraît difficile à première vu rien n'empêche les Joueurs d'aller dans le mode entraînement pour parfaire leurs manière de joué ou d'entrevoir les matchs.
Avec différents mode allant du basket au hockey, le jeu propose une manière inattendu de s'amuser, mais permet également d'avoir une approche mécanique de son véhicule tout à fait nouvelle peu importe le nombre d'heure où de match vécu.
Différents niveaux de classement sont proposé aux joueurs, et ce en partant de bronze jusque légende supersonique chacun ayant leur division et palier respectif.
Si derrière une immersion sportif et intense le jeu tient son pari, quelques défauts se font malgré tout ressentir. Les serveurs manque cruellement de maintient et parfois trouvé un match peut paraître interminable. Des lags sont également à prévoir aux cours des matchs faute à la connexion internet ou au serveurs mal entretenu.
Vous l'aurez compris Rocket League reste un bon rapport qualité prix mais avec ses défauts comme tout bon jeu qui se respecte.
Place aux fous du volant et bon match à vous!