Une prodigieuse confiserie vidéo-ludique mi beat'em all mi-rpg pour trentenaires nostalgiques qui vous fera passer d'intenses moments d'epic of epic epicness et d'hardcore gaming entre amoureux (je vous conseille d'y jouer avec votre amoureux pour encore plus d'identification aux personnages, sinon votre petit frère ou votre meilleure amie peut faire l'affaire aussi.)
La 8-bits très rock'n'roll et exaltée des new-yorkais d'Anamanaguchi glue comme de la mélasse sucrée sur le level-design très pixel et bd qui crayonne un Toronto étincelant de sprites pailletés en scrolling horizontal 2D. L'ambiance rétro-gameuse du jeu est sublimée par des références aux standards Ninendo enchanteurs de notre enfance ...
Du coup, vous level-upperez vos personnages dans le quartier commerçant (qui n'est pas un putain de mall, mais une vraie rue avec d'authentiques petits magasins) : vous y achèterez les disques de vos groupes de rock préférés pour gagner en courage et en volonté, et puis vous irez vous goinfrer de ramen soups et de burritos pour gagner en vitesse et en force... Comme dans la vraie vie, en fait !
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste