Ce jeu est exceptionnel. Je le trouvais déjà incroyable quand il en était à l'alpha et je suis impressionnée par la qualité qu'il a atteint lors de cette dernière beta.
On a tous envie de vivre une vie de pirate en cachette après le boulot. Dans Sea of Thieves on peut choisir quel genre de pirate on a envie d'être : le capitaine sérieux qui mène ses troupes à la gloire, le matelot qui chante et vomit son grog sur le pont, le pirate solitaire qui ne partage pas son butin.
J'ai passé de très bons moments à naviguer avec des pirates du monde entier, on s'est tapés des bonnes barres et j'attends avec impatience le lancement officiel.
Pour ce qui est de la qualité des graphismes, c'est à couper le souffle. Que ce soit la mer, le ciel avec ses aurores boréales, les îles paradisiaques, on a pas fini de voyager. Le style cartoonesque des joueurs donne un coté plus fun au jeu et le rend d'autant plus immersif.
On a plein de façons de gagner des trésors et de la réputation et il y en a encore beaucoup d'autres qui vont arriver après le lancement du jeu. Rare a vraiment fait un travail de titan pour poser le socle de ce jeu totalement novateur et ils n'ont pas fini de nous en mettre plein la vue.