C'est pareil, mais en moins bien.
Le premier Shank avait séduit par son graphisme très réussi et animé en Flash, ainsi que par l'action frénétique qu'il s'en dégageait.
Ici, c'est la même chose, et c'est ce qu'on peut lui reprocher, car le déroulement du jeu est identique, avec une difficulté toujours aussi mal foutue (certains boss sont très difficiles alors que la progession au cours de l'histoire se fait sans soucis), et encore une fois, une absence totale de multi en ligne, dans le mode histoire.
Ce précisais ce dernier mode, car il y a maintenant un mode survie, équivalent à une horde à l'on doit défendre trois générateurs face à des vagues d'ennemis. Là, on peut jouer à deux (en local ou en ligne), mais le problème est que ça en devient illisible, car la caméra est un peu éloignée, et ça devient rapidement un vrai foutoir.
C'est un sympathique défouloir, toujours aussi scotchant graphiquement, et avec des petites scènes animés toujours aussi sanglantes, mais il n'a plus la fraicheur de ses débuts. Il n'est pas nécessaire de jouer à celui-là, à moins de le trouver en promo.