Fini en moins de 10H (en difficulté facile lol).
Ambiance de fou, un parti pris sur le graphisme convaincant. C'est un excellent jeu.
J'ai adoré la vivacité et la fluidité du personnage, il y a une palette de mouvement conséquente où l'on s'amuse vraiment à bastonner tout ce qui vient.
L'utilisation du décor est chouette aussi, on aurait pu en attendre encore plus pour pousser le délire jusqu'au bout. Il est court mais intense, les niveaux sont tous agréables à progresser, on est très rapidement happé dans le jeu et dans ce délire de combattre un contre tous.
Ce jeu m'a rappelé des souvenirs d'enfance sur le jeu Rise to Honour, où l'on incarnait un Jet Li survolté et des frappes uniquement au stick. Un digne héritier de ce jeu, mais avec son propre gameplay et sa vision différente de concevoir les combats.
Comme il a été dit partout, c'est un jeu extrêmement difficile et punitif. Le skill avant tout.
Mais il va falloir s'en prendre beaucoup dans la tronche pour comprendre la façon d'affronter chaque situation.
Les combats de boss sont aussi ultra exigeant, certains boss sont d'une difficulté démente.
Il va falloir vraiment s'accrocher pour espérer terminer le jeu en difficulté normal !
Je n'ai pas réussi de mon côté, je suis resté sur le mode facile (qui est un ajout suite aux difficultés des joueurs à progresser dans le jeu).
Je recommande vivement ce jeu, qui laisse un souvenir très marqué. Et c'est ça que je recherche dans un jeu. Il est extrême dans tous les sens du terme. Spectaculaire et rageant. Il provoque des émotions et des montées d'adrénalines devant chaque difficulté. Bravo !