Vive vive vive les gros nichoooonnnns !
Skullgirls, qu'est-ce que c'est ? C'est ce dont on a tous rêvé lorsqu'on jouait à street fighter 2 plus jeunes et qu'on fantasmait sur Chun Lee... un jeu de combat nerveux, utilisant tous ces combos qu'on aime à base de quart de cercles et de bas gros poing... et le tout avec des filles encore plus ridiculement sexys que dans dead or alive. Pourquoi "ridiculement" ? Parce que le côté "sexy" est justement accentué, pour en devenir grotesque et montrer l'intelligence des développeurs, capable de la chose la plus importante pour avoir de l'humour : l'auto-dérision.
En plus de ça, ils ne se moquent pas de nous, car le jeu est mis à jour extrêmement fréquemment, pour toujours corriger quelques petits bugs ou autres, et toujours permettre la meilleure expérience de jeu possible.
Bien sûr, je pourrai aussi parler du fait que chaque personnage a des techniques très personnelles à la super smash bros, qu'il n'y a pas réellement de persos surcheatés rendant le matchmaking défavorable dans certains cas, etc... Mais tout ça, on s'en fiche. Nous, tout ce qu'on veut, c'est voir les boobs de Filia ou de Valentine !
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.