Petit jeu de farming assez sympa, dans un univers joyeux et coloré qui rend le joueur absorbé. Mais pas pour longtemps. A force, cela devient redondant et sans interet de naviguer dans la carte vide et meublé par beaucoup de trop de slimes. Et le jeu nous force dans cette exploration en évitant les voyages rapides trop facilement. C'est insupportable au bout d'un moment de se taper des aller-retours ennuyant à mourrir. Sans compter la vitesse de notre personnage avec son temps de recharge immense ainsi que le jetpack pourri. On dirait que le jeu refuse au joueur d'aller vite dans sa carte sans interet. J'ai pas réussi à tenir dans cette lignée de farming en ayant l'impression qu'on me freine volontairement pour pas trop aller vite et pas finir le jeu trop rapidement, que j'ai pas finis finalement. Il y a aussi seulement 4 stockage dans votre arme pour aspirer, ce qui limite beaucoup trop, et encore une fois, nous freine dans notre avancée.
Autrement, le jeu est agréable à jouer les 4 premières heures, le temps de découvrir le monde et de débuter sa ferme à slimes. Au début il détend avec les slimes tout mignon et le gameplay simpliste, puis la frustration arrive.
Avant de conclure, un point court : l'histoire du jeu est inutile, et de toute façon, on n'a absolument pas envie de s'y investir car tout simplement : on s'en fout.
Voila, tout ça pour dire que ce jeu est très sympa au début mais devient lassant de part sa redondance mais aussi de ses mécaniques qui freinent volontairement le joueur dans son farming et surtout du vide qu'il donne dans sa carte.