Lorsque j'ai pu enfin tester ce jeu j'avais 12 ans et je l'avais adoré malgré les soucis d'optimisation dont il faisait preuve sur PC.
Dès le début on ressent que Dan Slott a participé au projet tant son écriture dans les comics se retrouvent dans le jeu et cela a été pour mon plus grand plaisir même à cet âge là ! La liste des ennemis sont nombreux et on s'empresse de vouloir connaître quel super-vilain on va devoir affronter dans le prochain niveau. Tout cela accompagné de cinématiques qui font franchement le café :)
La modélisation du tisseur (et cela peu importe la dimension) est très bonne, et j'ai vraiment adoré découvrir la dimension 30's, qui est pour moi l'une des meilleures versions comics du tisseur !
Malheureusement je ne peux pas réellement être très objectif sur ce jeu, mais je pense que pour un joueur lambda, celui-ci trouvera le jeu plus que répétitif voir frustrant sur quelques aspects. Après le monde ouvert que nous offrait Web of Shadows ou Spider-Man 3 il est difficile d'accepter d'être directement replacé à sa place de petit joueur du dimanche et d'être obligé de suivre une route plus que tracé qui rappelle les traits les plus sombres (mais des bons cependant) jeux de Neversoft du début des 2000 !