Cela fait un petit moment que j'avais entendu parler de ce titre, et ce, plutôt positivement aussi bien de la part de la presse que des joueurs.
Pas forcément facile à trouver à l'heure actuelle dans le commerce, je me suis vraiment interrogé sur le fait qu'il s'agisse d'une véritable perle rare! En effet, je comprends mieux à présent la notion de rareté ! Il s'agit en effet d'une daube tellement consistante que c'est à se demander comment autant de merde rentre sur un seul Blu-ray.
Ce jeu n'est autre qu'un cataclysme de niaiserie plus digne d'un bon nanar de George Romero ou alors tout simplement une oeuvre mise en place par les Iluminatis tellement c'est aberrant.
Attention les yeux les amis rien qu'au bout de quelques minutes de jeux on se régale de conneries qui arrivent de toute part; Un scénario tellement fatness que les accrocs du MCdo n'ont qu'à bien se tenir: On se retrouve à contrôler une petite équipe de poupées en porcelaine modélisés en 3 jours par des écolier durant leur stage en 3e au collège. Cette équipe de pokémon agés de 12 ans tout au plus va bel et bien sauver le monde et explorer l'univers tout en nous faisant profiter de dialogues inégalées d'une maturité digne d'un nourisson.
Clairement ce jeu parsemé de dialogues et cinématiques se rapprochant clairement d'un bad trip s'avère être tout bonnement une honte pour le monde du RPG et du jeu vidéo en général. Je fais l'impasse sur le système de combat qui se veut dynamique mais qui au final se trouve être aussi palpitant qu'une partie de pong en slow motion.
Thanks Square enix, je vois juste une multiplication de bullshit sur ces dernières années, à se demander peut être s'il faudrait pas plutôt changer de stratégie et s'orienter sur de la vente de kebab... et encore je doute que le potentiel soit au rendez vous tellement vous avez l'habitude de sucer les cons jusqu'à la moelle épinière sans faire d'effort.