Vous le savez sûrement depuis le temps, j'adore "Star Wars"; c'est un peu la base de la base, pour moi, et contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne trouve pas la prélogie simplement catastrophique. Par contre, s'il y a bien un point sur lequel je m'accorde avec la majorité au sujet de cette même prélogie, c'est qu'elle n'a pas pu profiter de bons jeux.


Et bien entendu, "Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones" ne déroge pas à la règle. Pour tout vous dire simplement, et par delà même clairement, c'est une abominable chose que nous tenons là, une véritable daube de mauvais goût, une vitrine ratée et dont le seul reflet serait brisé à force de trop le regarder.


Je vais faire court, et ne pas m'éterniser plus longtemps. J'ai rarement vu si mauvais : les personnages sont des bouts de pixels hideux qui se déplacent sans conviction, la bande-son, quand à elle, pourrait sauver le tout ( d'où le une étoile ), mais n'y parvient pas, tellement la chose est irrécupérable.


Les graphismes sont donc le plus gros point faible du jeu, en plus de la mollesse du gameplay, et la forte linéarité de l'écriture. C'est commun, et tellement mauvais que cela en perd sa forte banalité. Ca, fallait le faire ! Je n'oserai même pas prétendre que le jeu suit un minimum le film, parce que je n'ai pas dépassé le premier niveau, qui lui même n'avait aucun rapport avec le métrage éponyme. Pas même le décors, bordel de merde ! A éviter comme la peste. Non, pire : à fusiller comme un zombie.

Créée

le 5 déc. 2015

Critique lue 322 fois

1 j'aime

FloBerne

Écrit par

Critique lue 322 fois

1

Du même critique

Les 4 Fantastiques
FloBerne
2

Des fois c'est dur d'être un geek... Putain mais quelle purge !!

Dans le ptit bled paumé où je passe le clair de mes vacances s'est proposée une expérience pas commune : voir le film "Les 4 Fantastiques" en avant première. Nourri d'espoirs et d'ambitions, je me...

le 4 août 2015

35 j'aime

42

Marvel's The Punisher
FloBerne
8

Miracle et drama

Saison 1 : 9/10. Au cinéma, nombre de personnages se sont fait massacrés pendant des décennies, sans vergogne ou une once de progrès. Les comics aussi ont été touchés par cette mode de la destruction...

le 13 déc. 2017

34 j'aime

4