Ce jeu à fait très peur avant sa sortie d'où les critiques négative ont submergées sur tout les RS. Le premier JV, Youtubeur qui ont agrémenté ces critiques n'ont fait que de faire grandir cette toxicité entre joueurs Sony et Microsoft. Si les réseaux sociaux n'existeraient pas les licences de jeux, DEV etc se porteraient mieux et les ventes également.
L'avenir de Starfield est très prometteur dû à son continu riche et varié et à cette infinité de possibilités de rajout de contenus, mods et autres.
Quel grand scénario, cette grande aventure intersidérale rythmée par une BO magistrale et ambiance sonore à couper le souffle est même devenue presque ludique pour cette grande épopée.
Oui aucune licence n'est parfaite, Bethesda n'est pas la seule licence habituée aux bugs, loin de là même. Mais pour ce projet gigantesque ils ont tout de même réussi leur pari avec un minima de beug dès la sortie de Starfield.
Oui c'est vrai c'est pas la claque visuelle au niveau graphisme, même si parfois on à droit à des panoramas exceptionnels, des intérieurs de labo extrêmement généreux et détaillés et pleins d'autres choses.
Mais croyez moi Starfield est grand et grandira encore plus dans les semaines à venir....