Un genre de hack'n slash en vue de dessus, où un peu rien ne va.
Le rythme trop hâché par la narration (souvent pour dire des trucs qu'on voit déjà sous nos yeux), le feeling des combats, les hitboxes (se faire toucher par un coup d'un ennemi alors qu'à l'écran tu aurais la place de mettre 3 personnages entre là où tu es et là où l'ennemi a frappé, c'est tellement agréable à regarder), le level design (littéralement une ligne droite avec parfois un embranchement avec un coffre), le design des ennemis (très laid), la façon dont les bonus d'xp fonctionnent (tu fais que des perfect strikes et tu utilises ta capacité au bon moment pour mettre les ennemis en feu : "meh, 0 xp bonus", par contre tu attrapes un ennemi pour le balancer sur un autre, le truc de base ultra facile à faire, alors là "great : 200xp bonus")...
Alors vous allez me dire que le jeu se rattrape sur son unique 'originalité', sa structure à choix où il va falloir explorer un peu les différentes possibilités pour en voir le bout. Ben malheureusement même ça j'ai pas trouvé que c'était terrible. Le problème c'est que le scénario est un peu merdique de base, donc forcément broder dessus ne peut pas vraiment le rendre meilleur, voire le contraire.
Après ça reste jouable, visuellement les décors sont pas désagréable, donc pour quelqu'un de motivé, il y a un jeu là dessous, mais vraiment pour moi il n'y a rien de valable dans cette expérience, passez votre chemin.