Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre!
SoR est un jeu de baston. Parce que, mince, on en a gros :e le crime est partout, la sécurité est nulle part, et on peut plus sortir sans se faire accoster par des types louches. Bref, Axel et Blaze (sur GG, j'avais pas le droit à , deux flics, vont faire le ménage eux même, tels un croisement de C'est du Propre et de Super Nanny. A part qu'un, c'est à coups de pieds, poings, barre de fer et couteaux qu'ils nettoient (le kärcher est arrivé plus tard). On traverse donc 6 niveaux remplis de gens à qui il faut expliquer que non, c'est pas beau d'être méchant, et de boss tous aussi débiles les uns que les autres (c'était les années 90, où on pensait qu'être habillé en fluo, avoir une crête et des piercing était le must du bad boy). Mention spéciale au cracheur de feu, à ce titre.
Chaque personnage a ses forces et faiblesses, ce qui assure un replay value ... ben assez pauvre, on va pas se le cacher, vu qu'ils sont deux! De plus, le jeu était bien moins long que la version originale sur Megadrive.
En résumé, un souvenir d'enfance que vous avez peu de chance de recroiser en 2017. Reste une question: comment j'avais réussi à convaincre mes parents de m'acheter un tel jeu où on apprenait à régler les soucis à coups de German Suplex?