Depuis le temps que je me suis remis à la Game Boy Advance, j'ai trouvé très peu de gens qui me correspondent réellement. Mais parfois, il vient une surprise entre toutes les autres déceptions, il vient un bon jeu pour rattraper tous les autres. "Teen Titans" fait partie de ceux là; loin d'être un chef-d'oeuvre, le titre se révèle un excellent divertissement, doublé d'une adaptation fidèle et attachante.
D'un côté, l'on retrouve les personnages de la série animée; du Robin de Tim Drake au Cyborg du comic, c'est vraiment bien foutu, avec une esthétique cartoon appréciable et fidèle à l'animé. Bon, le scénar n'est pas non plus génial, mais c'est suffisamment convaincant pour nous livrer un fond convenable, aux vues de la qualité de l'action.
Le gameplay est vraiment bon, en plus de commandes faciles à prendre en main et d'une bande-son honorable. A noter également des graphismes particulièrement plaisants, des couleurs bien choisies, une esthétique globale cohérente et agréable à l'oeil. En quelques mots, c'était vraiment bon; j'y ai passé des heures, et nul doute que j'en passerai d'innombrables autres encore.