Pas le meilleur Tekken, mais bien meilleur que le 6. J'en attendais pas grand chose du mode Histoire, et quand bien même celui que nous propose T7 n'est pas des plus fantastiques, il reste toujours meilleur que, encore une fois, celui de T6 (difficile de faire pire de toute façon). Ma foi, dans son ensemble, Tekken 7 est l'un des meilleurs de la série. Je pensais que les Rage Art / Rage Drive allaient entacher les combats, mais pas du tout ! Au contraire, je trouve que ça apporte du dynamisme, sans parler des effets ralentis que j'aime particulièrement.
Après, si les combats sont excellents, je trouve le jeu en lui-même vide: plus de Time Attack (que j'adorais faire avant), plus de Team Battle, plus de Ghost Battle non plus... Pas mal de modes ont été supprimés au détriment d'autres. Oké, le Treasure Battle reste sympa, mais je préférais passer mes journées à battre des fantômes dans les anciens opus... Sans compter l'absence de personnages emblématiques de la saga (pas des personnages que j'aimais mais ils faisaient partie de la licence, je ne vois pas pourquoi les dév' s'en sont débarrassés, style Lei, Armor King, Anna, Marduk, et j'en passe). Rajouté à ça, les BGM qui sont nazes de chez nazes (quelques rares morceaux ont attiré mon attention mais ce n'est qu'une minuscule partie), du coup je salue la présence de la Jukebox ! Et en plus de tout ça, le mode de custo' qui reste très limité.
En bref: un épisode très satisfaisant au niveau des combats mais qui manque cruellement de contenu et d'approfondissement dans le mode Histoire. En tant que grande fan de la saga, je ne regrette tout de même pas mon achat.