Au grand contraire de "The Incredible Hulk", tout juste chroniqué, "The Invincible Iron Man" est un jeu très plaisant, et franchement convaincant. Le tout est divertissant, et bien formé. C'est joli, explosif, et l'on ressent sans peine toute la puissance de feu de l'homme de fer. C'est exactement le titre que je cherchais, en ce moment.
Au niveau des graphismes, c'est varié et soigné. Comment dire, une nouvelle fois et par un nouveau procédé, que c'est grandement satisfaisant? Peu de défauts sont à signaler de ce point de vue là, la 2D réussissant, une fois de plus, parfaitement à la console. C'est comme si, au final, la Game Boy Advance était faîtes pour cela.
Au niveau du gameplay, c'est de très bon niveau. Assez classique dans le fond, le tout satisfait tout de même, sans ne jamais lasser. La difficulté est par ailleurs bien gérée, à la fois complexe et aisée, lorsque le tout doit être ainsi. Le rythme de l'oeuvre est donc très bien géré, en même temps que le design des ennemis, en accord avec l'univers d'Iron Man, avec son armure et les comics.
"The Invincible Iron Man" est donc un bon jeu, se situant dans la moyenne des titres convaincants de la console, et des bons jeux Marvel. C'est à la fois mieux qu' "Hulk", "Spider-man" et "Daredevil". En gros, c'est du bon. A tester, je vous le recommande fortement.