En effet si vous vouliez y jouer à plusieurs il vous fallait impérativement vous munir d'une gameboy advance par joueur et du cable adaptateur, voilà pourquoi ce jeu n'a pas eu de grand succès, c'était quasi impossible de jouer à plusieurs.
Me si le jeu se révèle sympas en solo et possède un vrai petit scénario c'est surtout à 2 ou à 4 que vous vous amuserez le plus, la compétition des rubis du premier FS est de nouveau présent, fallait oser apporter ce gameplay.
La plus part des énigmes du jeu sont prévues de sorte d'être réalisé en coop même si malheureusement l'ajout du mode solo à tout de même limité la chose, donc même sur ce point de vu là le jeu n'a pas tout misé sur la coop et c'est ce qui aurait du être fait.
Ce jeu c'est surtout clin d'oeilland, énormément de détails, musiques et environnements de ALTTP sont repris de quoi égayez le fans que vous êtes.
Si l'aventure est assez courte surtout car le jeu est dissocié en different niveaux ce qui évite les allé retour des précédents zelda il existe un mode bataille en multi bien bourrin et dynamique qui ne dure pas très longtemps, franchement je vous recommande de passer par ce mode entre deux sessions de jeu avec votre entourage (encore faut-il que vous réunissiez les conditions nécessaires)