Et la tu sais que ta vie ne sera plus jamais la même !
Décidémment j'aime bien remettre les choses dans leurs contexte, mais la on parle de zelda 64 tout de même ! Alors je ne résiste pas à vous faire part de l'obtention de ce jeux !
Si mes souvenirs sont bon il est sortit pour novembre 1998, evidemment la publicité est matraqué de partout et surtout le test dans nintendo magazine (RIP) me fait plus qu'envie, bref profitant d'une escapade avec ma chère mère en ville, j'arrive à la faire entré dans un magasin de jeux vidéo, et la je repaire de suite le saint graal ! Mais ma mère me dis niet catégorique...
Interlude : vous penser que je vais faire quoi ? Une petite mou ? M'avouez vaincus, ou bien lui expliquer qu'avec ce jeux on obtient un bac + 4 ?
BORDEL C'EST ZELDA 64 ! RIEN A FOUTRE DE L'HONNEUR =D
Je me roule alors par terre, je la supplie a genoux, lui provoquant une honte intersidéral digne des sales gosses les plus horrible de l'univers, evidemment sous tant de pression sociale elle me l'achète et moi je ne regrette toujours pas d'avoir provoquer cette grosse crise, mais attention j'ai l'interdiction d'y jouez avant noël... Oui bien sur je me fend d'une crise pas possible pour l'attendre pour Noël ?
La suite vous vous en doutez, je subtilise le jeux (et je me ferais bien engueulez mais ahahaha, j'aurais eu le temps de faire 2 donjons =D), j'ai découvert alors LE JEUX CULTE de la N64 pour moi, un environnement 3D de folie, des musiques de malade, l'ocarina bien evidemment, et puis ce scénario qui sens l'aventure LA VRAIS ! Bon dieux je me souviens encore de la peur que j'ai eu en affrontant pour la première fois ghoma ! Ou encore volcania ce dragon de malade et bien evidemment la frustration énorme que nous avons TOUS ressentit dans le temple de l'eau qui est à ce pendre =D
Je n'ai pas besoins d'épiloguer, ce jeux est culte pour moi et reste encore à mon sens le meilleur zelda auquel j'ai pus jouez ! Franchement merci monsieur miyamoto !