Ce 'point & click' d'enquête en vue subjective n'est pas mal fait, et j'ai été initialement assez enthousiaste à l'idée d'explorer la ville et de résoudre le mystère, mais je dois avouer que plus j'ai avancé et plus j'en ai vu, moins la proposition de jeu m'a correspondu.
Beaucoup (trop) de l'expérience consiste à aller à un endroit, trouver un document ou un journal intime posé là... le lire, ramasser une clé qui t'ouvre un truc à l'autre bout de la ville... Y aller faire de même, etc...
En fait ça m'a fait penser à ce qu'on fait dans un survivor old school, mais du coup sans l'ambiance, sans les combats, sans tension, sans côté décalé marrant... et avec une exploration non seulement plus lente mais avec 10 fois plus de tiroirs vides et tiroirs fermés. Et au final le scénario et l'écriture n'est pas non plus incroyable, c'est assez lambda, et tu sens qu'il ne va jamais y avoir de réel puzzle, ou qu'on ne va jamais devoir comprendre quelque chose par nous même, on va toujours le lire de façon explicite dans un document.
Bref, c'est un jeu tout à fait correct mais que j'ai vraiment pas trouvé palpitant.