C'est pas la durée qui compte... enfin si... un peu quand même

Je continue à parcourir the wolf among us et et j'ai toujours pas retrouvé la claque du premier épisode, mais ça reste plaisant.


Cependant les défauts commencent un peu à s'accumuler en terme de construction scénaristique, on se retape un cliffhanger (assez forcé), celui de l'épisode précédent est à nouveau rendu bien moins important qu'il ne semblait l'être au départ... Disons qu'on sent qu'on nous fait languir plutôt que de nous balancer la sauce. Et la vraie question est : "est-ce-que la sauce va venir à un moment ?".


Alors je prends toujours du plaisir à suivre l'histoire et ce n'est pas chiant, bien au contraire, mais voilà, c'est très court et ça n'a finalement pas de moments marquants, même la fin de l'épisode est quelque part assez anecdotique, alors que ça aurait dû être quelque chose de super impressionnant.


Je ne dirai pas que je suis déçu, disons que ça poursuit son cours, mais sans véritable moments de génie, l'univers et les personnages se suffisent pour que j'ai envie de continuer... Mais j'espère néanmoins avoir quelques sursauts dans les deux épisodes qui restent et surtout qu'ils soient un peu plus consistants. Le contenu reste un peu famélique.


Je note une évolution dans ma façon de jouer, j'envoie moins facilement chier qu'au début, parce que mine de rien on s'y attache quand même... donc à ce niveau c'est toujours aussi réussi.

Moizi
7
Écrit par

Créée

le 7 juil. 2015

Critique lue 463 fois

Moizi

Écrit par

Critique lue 463 fois

D'autres avis sur The Wolf Among Us: Episode 3 - A Crooked Mile

Du même critique

Star Wars - L'Ascension de Skywalker
Moizi
2

Vos larmes sont mon réconfort

Je ne comprends pas Disney... Quel est le projet ? Je veux dire, ils commencent avec un épisode VII dénué de tout intérêt, où on a enlevé toute la politique (parce qu'il ne faudrait surtout pas que...

le 21 déc. 2019

496 j'aime

48

Prenez le temps d'e-penser, tome 1
Moizi
1

L'infamie

Souvenez-vous Bruce nous avait cassé les couilles dans sa vidéo de présentation de son "livre", blabla si tu télécharges, comment je vis ? et autre pleurnicheries visant à te faire acheter son...

le 29 nov. 2015

305 j'aime

146

Le Génie lesbien
Moizi
1

Bon pour l'oubli

Voici l'autre grand livre « féministe » de la rentrée avec Moi les hommes je les déteste et tous les deux sont très mauvais. Celui la n'a même pas l'avantage d'être court, ça fait plus de 200 pages...

le 4 oct. 2020

246 j'aime

61