Timespinner : Suite à une attaque de l'empire Lachiemei contre son clan, Lunaïs utilise le Timespinner pour remonter le temps et tenter de sauver sa famille. Mais durant l'attaque, la machine est brisée. Dès lors, Lunaïs va devoir en rechercher les morceaux et affronter les soldats de Lachiemei.
Baaaaah.... Il n'est pas fini le jeu...
5-6 heures pour le finir en ponçant la carte, de bonnes idées pas assez développées, ou qu'on n'a pas le temps d'exploiter avant de voir la fin du jeu : beaucoup trop d'armes à upgrader, des familiers qui n'ont pas le temps d'être efficaces, des zones de la map auquel il n'est pas possible d'accéder...
De même, le menu n'est pas très inspirant, les armures ou objets lootables sont peu nombreux et pas très utiles...
Quelques missions secondaires peu intéressantes (tuer x ennemis, ramasser x objets...) et n'apportent pas grand chose. Une tableau laisse penser que plein de quêtes seront disponibles, mais... Non. Deux par PNJ, point.
Reste un visuel assez plaisant, quelques boss sympas (mais le mode bourrinage intensif suffit largement, je ne suis pas mort une seule fois !).
Un jeu qui aurait mérité un twist post-boss de fin indiquant que ce n'était pas fini... Décevant donc, on reste avec un sentiment de jeu pas terminé. Trop court, trop frustrant.
Dommage, car ce qui est présenté n'est pas mal. Pas dingue, mais pas mal.