Un jeu d'aventure et d'exploration, dans une monde vaste en 2D vue de côté.
Sa plus grosse qualité est sans nul doute sa fraîcheur et sa diversité. Surtout pour un jeu avec des graphismes comme ça. On ne sait jamais ce qu'on va découvrir à notre prochaine destination, et c'est un jeu plaisant à "fouiller" rien que pour ça. Tu sens que le créateur voulait faire un truc travaillé (et pas juste copier-coller une variante de son premier niveau 8 fois et appeler ça un jeu et emballé c'est pesé, comme on peut malheureusement le voir souvent dans des jeux payants, sachant qu'ici c'est gratuit).
Son plus gros défaut est peut-être qu'à s'éparpiller autant, on va dire que le gameplay n'est du coup jamais vraiment maîtrisé autant qu'on le voudrait. Les différentes phases sont intéressantes à découvrir, mais on va rarement prendre notre pied à les faire, en terme de contrôles purs, et sachant aussi que parfois y'a des aller-retours à faire (pas non plus horribles en longueur, mais disons que la linéarité du monde ouvert n'aide pas ^^).
En tout cas, c'est une petite pépite définitivement à tenter par les amateurs de jeux indés faits avec de petits moyens. En particulier pour ceux qui aiment les jeux pas hyper nerveux où l'on cherche simplement à explorer leur monde à notre rythme.