J'adore le principe que ce jeu met en place.
Évidemment ça fait penser à Scribblenauts, mais c'est ici j'ai trouvé plus subtile dans le sens où l'on recombine souvent des lettres qui formaient un autre mot avant, et il y a parsemé dans ce jeu un certain nombre comme ça de petites transformations de mots assez excellentes (jeu 100% en anglais par contre du coup).
Le problème de ce jeu, c'est que même s'il essaie de trouver un peu d'intérêt annexe en incluant une ambiance à la Limbo, et quelques phases de plateforme, j'ai personnellement pas été emballé par tout ça.
Au global je suis resté un peu trop imperméable au monde dans lequel ce jeu essaie de nous faire entrer et aux objets avec lesquels on interagit, du coup j'ai trouvé qu'il manquait vraiment d'épice à la formule. Je pense qu'il est possible de créer vraiment un jeu énorme avec ce concept, mais là le fun n'est pas extrêmement présent, et puis il y a quand même quelques moments où le mot qu'il faut trouver c'est un peu moyen (heureusement du coup qu'on est en lettres limitées et que y'a pas 200 possibilités).
C'est donc un jeu que je trouve agréable à découvrir, mais qui manque le coche de devenir une pépite, dommage.