Mais sérieusement, je me plains régulièrement que les gens imaginent un intérêt, amusement ou enrichissement dans les œuvres qui les entourent mais là on ne peut le nier quand même.
C'est surtout décuplé évidemment quand l'objet en question est connu ou du moins bénéficie d'une vague de hype.
Ca n'a échappé à personne à sa sortie, ce truc est devenu massivement joué et a reçu une diffusion sur absolument tous les canaux possibles.
Mais pourquoi ca n'aurait pas du ?
Pour quelqu'un qui a simplement des yeux fonctionnels ca devrait être évident mais très visiblement ce n'est pas suffisant.
Ce truc est tellement moche, généralement on ne saute pas à pied joints embrasser Elephant Man quand on le rencontre.
Mais comme on est dans une société de recherche d'attention constante, je suppose que lui faire un câlin pour ensuite le poster sur les réseaux sociaux est une activité gratifiante en soi.
Après ce monstre de foire était intelligent selon David Lynch qui l'est lui aussi.
Pas dans ce cas-ci, il n'y a rien à faire à part ramasser des objets random.... et vraiment c'est tout en fait.
Beaucoup vont courir me dire que je suis d'une mauvaise foi immonde et que y'a plein de choses à faire comme visiter des décors randoms de lac gelé ou de villes ou encore tuer des zombies modélisés atrocement avec beaucoup trop de points de vie, ce qui fait que t'as jamais envie de te frotter à eux peu importe l'arsenal.
On dirait vraiment un jeu créé par un enfant de primaire, tout est le plus basiquement codés au possible quitte à échapper à toute esthétisme, car de toute façon il n'a pas l'âge pour l'appréhender.
Presque un simple rêve d'une nuit devenu réalité : au mon dieu je me fais courser par des zombies beaucoup trop résistant dans ma ville.
J'ai beau leur tirer dessus ils sont trop costaud pour vraiment lutter contre une meute mais assez pour en tuer un isolé, comme ca je peux profiter de certains endroits.
Je cours partout car je suis désorienté mais je n'oublie pas de prendre tous les objets randoms par terre ou sur les tables et les bancs.
Vite on va à la ville à coté ! Puis à une que je connais pas ! Puis un random village de mes souvenirs ! Un lac gelé ou je tue un zombie trop stylé ! Tuer des zombies près de la mer !
Et ca finit souvent à l'aéroport car ca fait trop fin de films d'action !!!! Et y'a plein de zombies policieeeeeeeeeeeeer !!!!
Les gens ont aimé un temps car ca faisait vraiment enfantin d'y jouer justement, se replonger dans son esprit d'enfant qui n'en demande pas plus, faire disparaitre les exigences de l'âge un instant.
Se battre avec des amas de pixels repoussant qui mérite la mort ; avoir l'impression de s'enrichir en vivant des évènements hors norme dans des environnements qui font penser à ceux de notre réalité, et à une myriade de loot, qui malgré leur probable inutilité, en reste.