Mario Kart version Pc avec poil et sans moustache !

Que de bon souvenir, de longue après-midi sous la pluie de Belgique passée avec mon frère et mes amis serrés sur un clavier unique pour s'affronter sur les arènes et circuit de ce jeu efficace.

Cette réponse à Mario Kart transposant le concept sur pc est une réussite. Le jeu distribué comme shareware ne disposait que de quelques circuits pouvait être acheté pour débloquer l'ensemble de son contenu.

Ne cherchez pas de révolution offerte par ce titre, c'est bien du SMK avec des animaux (8 comme SMK) en guise de pilotes, des hérissons plutôt que des tortues comme projectiles et un mode multi ce qui n'était pas monnaie courante sur pc à l'époque.

En tout cas pour l'avoir rejoué il y a peu de temps, le fun est toujours là, les graphismes ne brûlent pas les yeux, le gameplay basique est facile à prendre en main (et on peut toujours enrager son adversaire en gardant enfoncés plusieurs boutons du clavier pour le bloquer "mon frère détestait ça")

Voilà un bon titres ayant relativement bien vieillit que l'on ressortira avec plaisir de nos fonds de disques durs afin de s'offrir une agréable séance de rétro-gaming.
urotec
7
Écrit par

Créée

le 30 août 2010

Critique lue 397 fois

12 j'aime

6 commentaires

urotec

Écrit par

Critique lue 397 fois

12
6

Du même critique

Saw VI
urotec
3

Perso je préfère les moules.

Une saucisse est un produit de charcuterie où de la viande hachée mélangée à d'autres ingrédients est déposée dans un boyau intestinal. Saw 6 quant à lui est un produit grand public, où de la viande...

le 5 août 2010

45 j'aime

2

Parker Lewis ne perd jamais
urotec
7

Gentlemen, synchronisation des montres !

Aaaah que de bons moments passés en compagnie de cette bande de potaches. Fortement inspirée du film "Ferris Bueller's Day Off" de John Hughes, Parker Lewis est l'une des séries cultes des années...

le 18 août 2010

31 j'aime

2

L'Empire contre-attaque
urotec
9

Le Must du Mythe

Attention cette critique n'est pas objective. Certainement pas en fait, ayant absorbé ce film un nombre incalculable de fois sous tout les supports possible et inimaginable, du vinyl, au dvd, en...

le 2 oct. 2010

28 j'aime

4