Soultrom ou La tempête d'ames en colère
Voici la fin des extentions pour Dawn of War premier du nom qui nous apportent en tout 9 races : 3 pour l'impérium de l'humanité , les orks , les marines du chaos, 2 races d'eldars (blanc et noir) , les nécrons et les taus. Avec en plus des ajustements au niveaux des races (+1 unités ariennes pratiques en campagne mais seulement en campagne )ainsi que pour les nécrons le Déceiver.
Je vais faire ma critique en deux parties , d'abords les pts positifs puis les pts négatifs .
Voici les pts positifs : toujours aussi jouisifs, les deux nouvelles races ont eu des bons doubleurs et les ajustements apportés aux différentes races sont pratiques. Sans oublier que contrairement a Dark Crusade , les capitales sont toutes plus difficiles. Sans oublier, plus de races en multi ^^
Voici les pts négatifs : Pas de changement graphique, les capitales n'ont presque pas de truc originale (toujours comparé à Dark Crusade) et en début de combat dans une capitale , les chefs ennemies n'ont pas de discours adaptés à chaque race et les deux nouvelles races sont assez paradoxale entre elles (les eldars noirs sont funs à jouer et les soeurs de bataille chiantes pour gagner avec)