En jouant le vrai jeu full 100% fini (avec les patchs et non pas l’accès anticipé ni la beta comme d'autres...), ce jeu est bon, il est juste un shouia en dessous de Path of Exile qualitativement. Il n'y a pas de classe prédéfinie et comme dans Path of Exile, c'est en choisissant comme on le veut dans l'arbre circulaire de talent que vous créez votre propre classe au fur et à mesure. Les possibilités de classes sont énormes puisqu'on peut pivoter les 3 niveaux de l'arbre circulaire pour joindre notre voie de talent. Évidemment cela suppose savoir jouer autre chose que mono barbare-guerrier...
Il y a les attributs (Robustesse, Sagesse, Agilité, Férocité) et les compétences de l'arbre circulaire à placer à chaque passage de niveau. Il y a les attaques (gérées par la rage ou la volonté) à obtenir auprès des marchands (en plus des armes, armures, gemmes qui se loot).
Il est plaisant de débloquer au fur et à mesure de son level les accès à la ville pour avoir accès à des marchands, accès aux outil de craft, la gestion de la ville en somme. Rien n'est donné à 100% dès le début, les possibilités de craftings ou d'obtention d'objets viennent vraiment petit à petit avec son niveau atteint. Comme dans assassin creed, la customisation visuelle de l'aspect de l'armure et des armes est un plus très plaisant.
De plu, on peut y jouer offline comme online avec d'autres. De même, le mode histoire est sympa sans grande révolution narrative.
Au final, un hack and slash qui ne révolutionne rien mais qui est très bon à un prix raisonnable pour y jouer.