WWE SmackDown! Here Comes the Pain par Bung
C'est le meilleur jeu de catch auquel j'ai joué.
Déjà, avoir quasiment toutes les stars de la WWE de la "bonne" période, c'est-à-dire lorsque les Goldberg, Triple HHH, Austin, Undertaker et autres The Rock étaient au sommet de leur art, pouvoir les jouer ou les affronter, ça a déjà sa saveur particulière. En plus, quelques hall of famer bien goûteux sont présents (Sergent Slaughter, Million Dollar Man, Animal, Hawk) et déblocables. Il manque certains (Hulk Hogan, Razor Ramon, British Bulldog, André Le Géant, où êtes-vous ??), mais vous avez, et c'est ce qui fait la force des Smackdown vs Raw, la possibilité de créer des superstars. Vous arriverez bien à façonner vos idoles, voire à en créer de toutes nouvelles...
Un système d'expérience existe, autre force du jeu, mais qui fait appel à une faiblesse de celui-ci, c'est-à-dire le mode "histoire". Au début, il est fun, on prend du plaisir à enchaîner les combats justifiés par les bisbilles truquées entre catcheurs et catcheuses, mais après l'avoir joué trois au quatre fois, il devient usant car très répétitif. Monter sa superstar devient alors excessivement barbant.
C'est à plusieurs que le jeu prend son ampleur, les batailles royales, le mode hardcore, le triple threat, il y a de quoi faire pour quelques décennies.
Les graphismes sont corrects pour l'époque, même si quelques scories sur les collisions de sprite apparaissent ici et là.
Un excellent jeu, la référence je pense sur Playstation2 dans le domaine du catch.