Zombie Driver par diegowar
Zombie Driver n'est pas un jeu pour lequel on peut dire qu'il fait dans la subtilité, d'ailleurs le entre guillemets "twist final" est assez amusant vu la façon dont il est amené aussi grossièrement ^^.
Alors si vous le comparez à à peu près n'importe quel autre bon jeu, Zombie Driver fera pâle figure car c'est vraiment bourrin, limité et répétitif, mais pour moi le jeu remplie son contrat, c'est à dire d'occuper de façon assez fun une petite soirée où l'on a envie de se défouler en renversant des zombies avec notre caisse.
Le gameplay n'a rien d'extraordinaire, et on pourrait même lui faire plein de reproches si on se compare aux standards d'aujourd'hui, mais si vous êtes assez ouvert d'esprit pour vous amuser avec ce que le jeu offre, c'est plutôt pas mal.
On s'upgrade au fur et à mesure, et le jeu est assez court pour qu'on ne s'arrête pas avant de l'avoir fini à cause de la répétitivité (notez que pour moi une courte durée de vie peut très bien être une qualité lorsque ça veut dire que le jeu n'est pas rallongé trop inutilement).
Je ne conseille qu'à ceux qui savent à quoi s'attendre, les autres pourraient être très déçus.