"Zombie Highway" est un très bon titre. Premièrement, c'est efficace, prenant, bref, cela devient vite addictif, tellement qu'on se prenra rapidement au jeu. Au début, je vous cache pas que j'ai trouvé le truc un peu restreint. Mais après, je m'y suis fait, et j'ai commencé à l'apprécier à sa juste valeur. Car le principe, sinon simple, est surtout très efficace.
Oui, je me suis régalé pendant longtemps, car bien plus qu'un simple jeu, c'est surtout un jeu d'arcade : il y a une réelle recherche de la performance, et pour cela, on ne le quittera que très rarement. Certes, au bout d'un moment, il faudra tout de même passer à autre chose. Et c'est ce que j'ai fait pour tester d'autres jeux qui possédèraient, quand à eux, une réelle histoire.
Mais je dois le dire, ce fut une bonne surprise : les graphismes sont bons, le gameplay simple mais efficace, et le principe de base très convaincant. C'est fun, gore, violent et jouissif, bref, c'est tout ce qui me fallait pour passer mes mornes journées de vacances avec quelque chose à faire d'autre que de m'ennuyer. D'accord, j'exagère. Mais cela ne change rien, je me suis bien amusé.