Le jeu est un survival-horror plutôt sympa dans Londres.
Graphiquement le jeu est pas terrible mais l'atmosphère qui si dégage rattrape le tout " jouez le soir avec un casque pour les plus courageux".
L'histoire est vraiment sympa au début, on est guidé d'étape en étape pour essayer de survivre puis on avance et en apprend de plus en plus sur la situation.
On progresse assez vite à travers les différentes niveaux, l'abri central sert de "hub" d'ailleurs on fait pas mal de va et vient entre les niveaux avec des temps de chargements très longs !
Le gros point du jeu et l'utilisation du gamepad, il sert à toutes les actions "scanner, détecter, inventaire, énigmes, interaction avec les objets..." est garantis une très bonne immersion...
C'est d'ailleurs une bonne chose mais à la longue vite lourdingue ! Les premières fois on s'amuse à tout scanner puis après on trace !
Autre point qui fâche, la batte ! Entre le moment d'armer et taper, il y un temps fou qui va vous coutez quelques vies ^^ !
Niveau difficulté le mode poltron est vraiment simple à éviter !
Commencez de suite en normal pour plus de challenge mais parfois le jeu abuse "un zombi peut vous tuez en un coup !" De même pour la gestion des chutes "tombez d'une échelle peut vous tuer !"
Le mode survie n'a pas vraiment d'intérêt puis que des que l'on meurt, il faut tout recommencer !
Le jeu dispose d'un mode multi et de classement en ligne "point de survie, nombre de survivants joués.." de quoi profiter encore plus du titre.
LES PLUS :
• Une ambiance visuelle et sonore excellente
• Wii U Gamepad bien exploité
• Les zombis joueurs plein de loots ^^
LES MOINS :
• Les chargements
• Quelques bugs
• La batte