Un Foutu Message de la part de la Reine des Salopes et du Roi des Cons.

LE CLAIRON STUPIDE
Oyez, bande de trous du cul !
En avez-vous ras-le-bouc de ces foutriquets fainéants qui ne cessent de nous fourrer les oreilles de jurons tout préparés et déjà entendus mille milliard de foutues fois? "Putain", "fais chier"? MERDRE !!!
Sortez vos carcasses, bande de charognes, reluquez vos boudinasses mal fagotées, et partez à la guerre de l'injure !!!! Il est temps de remplir le déconnoir, bande de grosses limaces mal torchées !!!

LE MESSAGER AUX COUILLES D'OR
Messire ! V'là le foutu rapporteur d'interlude qui va encore nous saboter les glandes avec des phrases fraîchement cueillies dans son trou de balle !

LE ROI DES CONS
Faites-le entrer, puanteur constipée.

EITAN LE SOBRE
Bonsoir.
Injustement méconnu, ce bouquin est un monument en soi, un panthéon érigé à la richesse de la langue française. Faut dire qu'il est pas tout jeune ; mais il me semble qu'une édition poche ait été éditée y a pas si longtemps. Bref, moi j'ai la grosse, la belle, l'originale, retrouvée dans le grenier à papy et transmise comme une bible à mon père, puis à ouam. 600 pages pour tout savoir de l'histoire de l'injure, comment l'utiliser, comment la savourer, et comment s'en remettre.
Puis les illustrations sont magnifiques, on navigue en pleine anarchie oudipo/dadaiste ; les textes regorgent de références obscures, ancestrales et grotesques, on navigue constamment entre l'anecdote incroyable et le mensonge hilarant.

(Eitan le Sobre se fait traiter de Garçon de café par l'ensemble de la Cour des Branquignoles. Il sort, en ayant pris soin de lancer un "Bougre de Pute" de sa moustache)

LA REINE DES SALOPES (sortant de sa jupe un spectre en forme de phallus)
Redressez-vous, pauvres cloches, vieux débris, misérables loques, vieux schnoques, séducteurs déplumés, vieux macaques édentés, vieilles crapules, charognes, pâles escrocs, bougres de galapiats, gibiers de potence, casanovas d'époque, viles engeances, méprisables ordures, sinistres individus, vieux pourris, vieillards cacochymes, petits foutriquets, vieux matous, gros malpropres, greluchons faméliques, salopards, lugubres amortis, ignobles porcs, gros jaloux, réveillez-vous mes grands cons, et injuriez-vous !

(La Cour des Branquignoles se dresse et lance d'un seul cri strident le mot sacré)

PATATE !!!!

(Rideau sale.)
Garfounkill
10
Écrit par

Créée

le 16 juin 2011

Critique lue 368 fois

9 j'aime

4 commentaires

Garfounkill

Écrit par

Critique lue 368 fois

9
4

Du même critique

Roman avec cocaïne
Garfounkill
10

Souvenir, avec ou sans cocaine.

Ya trois ans. C'était dans le petit CDI du lycée. J'arpente les trois étagères remplies de romans. J'ai la tête dans le cul, je viens de me réveiller. La lune est encore là. La pluie bat contre la...

le 30 avr. 2011

56 j'aime

8

Les Vagues
Garfounkill
10

Intense jusqu'au dégoût

Les vagues est un voyage introspectif dont on ne se remet pas. Avec un départ heureux en apparence. Comme lorsqu'on se jette dans l'eau, heureux de retrouver la mer, au début des vacances; on nage...

le 30 juil. 2011

39 j'aime

4

Cosmos
Garfounkill
9

Prélude en Bordel Majeur pour le Déconstructivisme Total et la Révélation de la Jouissance Cosmique

J'ai découvert Cosmos lors de mes études poussées et abracabrantesques de l'univers Zappaien : une interview de je ne sais plus qui à propos de je ne sais plus quel concept flou (mais très...

le 30 avr. 2011

33 j'aime

4