Comment vous résumer cette ignominie... Vous voyez l'enfer de Dante ? Beh rentrez y après vous être couvert d'essence, cherchez l'endroit le plus profond que vous pouvez trouver, sortez votre pelle, creusez, encore, encore, encore, non pas si loin là c'est TPMP remontez un peu.
Voilà vous y êtes, vous êtes juste en face d'une adaptation de la pire espèce, au début on peut se dire que les producteurs peu scrupuleux en quête d'argent vont se contenter de louper une adaptation de manga au cinéma, mais noOOOON !
C'est bien pire !!! Des acteurs et actrices sans charisme, un scénario qui fracasse allègrement l'oeuvre originale, un film aussi creux qu'un fast and furious.
Vous vous dites surement que cette création abjecte a atteint les abîmes de la fosse sceptique, le fond du trou..
Mais j'ai trouvé pire, j'ai trouvé celui dont on a nié l'existence à un point tel qu'il n'était pas présent sur sens critique. Mais les humains doivent savoir, une telle chose ne peut rester cachée éternellement, alors je suis descendu en enfer, je l'ai déterré et j'ai créé sa page sens critique.
J'ai le déshonneur de vous présenter: DRAGONBALL EVOLUTION LE ROMAN !!!!!
Cette création que le diable lui même aurait envoyé en enfer si ce n'était pas chez lui, ce livre rassemble tout ce qu'il y a de pire dans le film et tente de lui donner une forme littéraire. Sérieusement ce truc c'est pas un roman, c'est même pas un mauvais roman, c'est le script du film qui a été copié, collé, puis publiée, autant dire, une coquille vide issue d'un film tout aussi vide et désolant pour les fans du manga d'origine.
Ne touchez pas à cette chose, détruisez les exemplaires restant, détruisez les par le feu et jetez les cendres dans l'acide.