Mémé Cornemuse ayant eu besoin de vacances, Nadine Monfils a décidé de nous présenter un autre de ses petits protégés : Elvis Cadillac, grand fan devant l'éternel et sosie officiel du King, Elvis Presley.
Et je peux vous dire que lui aussi est bien gratiné puisqu'il dort Elvis (parure de drap à l'effigie du king), il mange Elvis (couverts et vaisselles à l'effigie du King) et il vit Elvis (toute sa déco représente qui vous savez). Il habite avec petite chienne Priscilla et roule en cadillac rose.
Il mène une vie tranquille, rythmée par ses concerts à la gloire de son idole.
Mais lorsqu'il est engagé pour chanter à l'anniversaire d'une vieille femme, il va se retrouver embarqué dans une drôle d'histoire de famille...
Encore une fois, Nadine Monfils nous entraine dans une histoire déjantée où chaque personnage est ... unique et vraiment pas gâté par la nature.
Et même si je suis une fan inconditionnelle de Mémé Cornemuse (mais je ne dort pas, ne mange pas et ne vit pas avec son effigie, faut pas déconner non plus hein !!), j'ai beaucoup aimé Elvis et j'ai hâte de voir où il va nous emmener.