Comme chaque année, Caroline Joseph va fêter Noël quelques jours avant le jour J dans sa famille. Cette année, c’est uniquement avec Natasha sa fille de 6 ans qu’elle s’y rend. David, son mari a trouvé un faux prétexte pour ne pas s’y rendre.
Alors qu’elles se trouvent sur le chemin du retour, sur une route de campagne verglacée, Caroline se retrouve face à un véhicule en travers de la route. Alors que la jeune femme est sur le point de sortir pour tenter de porter secours, elle reçoit un coup de fil lui disant de ne s’arrêter sous aucun prétexte, de continuer son chemin et de ne s’arrêter que lorsqu’elles arriveront à bon port. Prise de panique, Caroline tente de repartir mais n’arrive pas à contrôler sa voiture et finit dans le fossé. Seule rescapée de cet accident, Natasha, mais à l’arrivée des secours, la petite fille a disparu.
Six ans plus tard, David a refait sa vie avec Emma et sont les heureux parents du petit Ollie. Alors que David reçoit à son bureau la visite de la Police lui informant la découverte du corps d’une fille du même âge que Natasha ; Emma découvre dans sa cuisine une jeune fille hagarde, plongée dans un mutisme total…
http://aurayondeslivres.over-blog.com/2017/11/la-disparue-de-noel-rachel-abbott.html