Bon. Thriller mon cul, mais t'en auras pour ta caillasse. C'est haletant et hyper bien ficelé. De quoi foutre entre les pognes des ados de la bonne documentation sur les méfaits des lobbyistes et des entreprises pharmaceutiques et du pouvoir de la communication sur nos cerveaux.


Apprendre à faire la part des choses entre théories du complot et réalités meurtrières.


Voilà, j'en dis pas plus, c'est du page-turner comme je les aime, intelligents et malgré une romance un peu trop prononcée (la petite fille bourge qui découvre que son papa est pas si blanc que ça et qui tombe amoureuse de l'activiste rebelle et de sa troupe de punks ados geeks souhaitant mettre à mal des sociétés hyper friquées).


Du X-Files sans le côté fantastique, du Michael Moore en moins mélo. Ca se tente pas vrai ?

LouKnox
7
Écrit par

Créée

le 3 juin 2020

Critique lue 37 fois

Lou Knox

Écrit par

Critique lue 37 fois

Du même critique

Réinventer l'amour
LouKnox
8

Critique de Réinventer l'amour par Lou Knox

Comme pour chaque essai de Mona Chollet que j'ai pu lire, c'est assez difficile pour moi de donner mon avis sans passer par un vécu perso, d'assimiler chaque phrase, chaque situation en se comparant,...

le 23 sept. 2021

13 j'aime

Ci-gît l'amer
LouKnox
8

Critique de Ci-gît l'amer par Lou Knox

Comment soigner l’amertume ?

 C’est curieux comme le sujet d’un essai philosophique peut s’appliquer en temps réel au lecteur sur l’essai en lui-même. 

 J’essaye de clarifier ; compte tenu de...

le 16 janv. 2021

12 j'aime

2

Les Aérostats
LouKnox
4

Critique de Les Aérostats par Lou Knox

Ce qu'est bien avec Nothomb, c'est quand ses histoires à problèmes de bourges qui s'occupent de bourges et qui se gargarisent de références littéraires de bourges, ça dure pas trois plombes. On...

le 27 juil. 2020

12 j'aime

5