Teresa Wyatt, directrice d'école, retrouvée noyée dans sa baignoire.
Tom Curtis, retrouvé égorgé à son domicile.
Deux victimes, un point commun : Crestwood, un ancien pensionnat fermé depuis des années après un incendie.
Voilà l'enquête que doit mener Kim Stone et son équipe. De plus, un archéologue qui avait demandé des autorisations pour des fouilles à proximité de Crestwood, s'est vu menacé par l'une des victimes. Quels secrets renferme donc Crestwood ? Kim est bien décidée à le découvrir...
Un polar très addictif qui nous emmène dans un ancien orphelinat de filles où la vie n'était pas rose tous les jours.
Kim Stone, l'inspectrice en charge de l'enquête est bien décidée à percer le mystère qui entoure Crestwood, surtout après la découverte de squelettes à proximité de la battisse
Elle en fait même une affaire personnelle car elle aussi a connu les familles d'accueil, les foyers sociaux... et elle a à coeur de découvrir qui a tué ces pauvres filles.
J'ai franchement bien aimé le personnage de KIm qui en raison de son enfance difficile, s'est forgée une carapace afin de surmonter les obstacles. Elle marche beaucoup à l'instinct, au risque de se mettre ses supérieurs à dos, mais son flair ne la trompe généralement pas.
Elle est entourée d'une équipe de trois personnes, qui lui font confiance, tout en essayant de la canaliser un peu.
L'intrigue, quant à elle, est bien ficelée et l'auteur nous a réservé beaucoup de rebondissements vers la fin et je n'avais rien vu venir.
Un très bon polar avec des personnages attachants. Et la bonne nouvelle, c'est que l'auteur indique qu'il s'agit de la première enquête de Kim. Je serai donc au rendez-vous de sa deuxième affaires..