j'avais bien aimé le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates aussi, je m'empresse d'emprunter le livre quand je tombe dessus à la bibliothèque.
J'ai tenu jusqu'au bout et je pense que je n'ai jamais mis autant de temps pour lire un livre. C'est triste à dire mais les 400 premières pages sont clairement inutiles. Les 200 dernières pages auraient pu se suffire en elles même, sous réserve d'oublier le titre français qui ne reflète en rien l'intrigue. Sans vouloir spoiler, on s'attend en lisant le résumé à découvrir à tout moment les activités du père en pensant que cela va être le coeur de l'histoire mais on a l'impression que finalement, l'auteur a décidé de ne pas s'éterniser sur le sujet et de ce fait, ce personnage qui semble le plus haut en couleur perd toute sa splendeur. Et malheureusement, les autres ne parviennent pas à relever le niveau du livre, à part la petite Willa qui sauve l'honneur !
Si ce livre ne suscite pas un réel intérêt c'est à se demander si c'est parce que l'auteure a écrit malheureusement toute seule son roman et non pas avec sa tante décédée en 2008.