Caroline, chroniqueuse spectacle pour "Key to America", part à Warrenstown dans le Massachussetts pour assister au festival annuel de théâtre. Outre le travail qui l'attend, elle espère secrètement que ce séjour à Warrenstown lui permettra de se rapprocher de sa belle-fille Meg qui travaille sur le festival.
Warrenstown, petite ville d'ordinaire tranquille, va connaitre en l'espace de quelques jours des morts suspectes. Et lorsque Belinda Winthrop, la star du festival, disparait, tout le monde s'interroge. Caroline la première, et sous couvert de son statut de journaliste, elle est bien décidée à comprendre ce qui se passe...
Comme d'habitude, l'auteure nous entraine dans une intrigue où tout le monde parait suspect. De plus, la famille de Caroline va se retrouver mêlée à toute cette histoire et semer le doute dans son esprit.
La plume de Mary Jane Clark est toujours aussi agréable à lire et la construction de ses romans nous permet d'être tenu en haleine jusqu'à la fin. Et bien entendu, le coupable n'est jamais celui auquel on avait pensé.
Un polar-détente qui fait du bien.