J'avais besoin d'une lecture sans prise de tête et en fouillant dans ma PAL, je suis tombé sur ce petit livre qui a réussi le job : me vider la tête.

Je me souviens avoir acheté ce bouquin à cause de la cover que je trouvais sympa avec cette tache de café sur la cravate.

Sans aucune prétention, l'auteure nous livre un Mr Grey versus Loulou. Oui mesdames, le Loulou de la maison, et croyez moi le pauvre en prend pour son grade.

Le Loulou va être comparé au parfait Mr Grey à travers 49 nuances : son look, son boulot, ses amis, ses passions … même la façon de vous regarder lorsque vous dormez.

Mais au final c'est Loulou et non pas Mr Grey qui partage votre vie et avec qui vous passez tous ces moments qui font que vous êtes ensemble ;)

En bref : une lecture sans aucune prétention, idéal si vous avez besoin d'une lecture rapide et sans prise de tête.

LanaCelt

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Lecture perso

le 16 janv. 2023

Lana Celt

D'autres avis sur Quarante-neuf nuances de Loulou

Quarante-neuf nuances de Loulou
Gaby_Aisthé

Tellement vrai... ^^

Un livre qui m'a absolument donné la patate. Je venais de terminer la trilogie Fifty Shades qu'à ma grande surprise j'avais aimé et étais un peu en manque... Je me suis donc rabattu là dessus le...

le 6 févr. 2014

La Chasse
LanaCelt

Critique de La Chasse par Lana Celt

Le Commandant Servaz est tiré du lit à 4h du matin pour un jeune homme renversé par une voiture. Avec ses 2 meilleurs éléments, le Lieutenant Samira Cheung et le Capitaine Vincent Espérendieu, ils se...

le 30 juin 2021