Eve, jeune fille de bonne famille, s'éprend d'un jeune chanteur de Music-Hall et s'enfuit avec lui, créant le scandale dans la haute bourgeoisie. Puis, après avoir vaincu bien des obstacles en devenant une célèbre chanteuse de Music-Hall, Eve finit par se marier avec un jeune diplomate rencontré pendant la guerre. Avec lui, elle aura deux filles, Delphine et Freddy, qui à l'image de leur mère, prendront leur destin en main, faisant fi des convenances...
Voici une très belle saga familiale qui nous fait traverser les époques et nous montre l'évolution de la société à travers le destin de trois femmes bien décidées à mener leur vie comme elle l'entendent.
Eve, nous entraine dans le Music-Hall parisien jusqu'à ce que la guerre éclate. Après celle-ci, elle se marie et devient femme de diplomate. Une vie qui va la conduire dans différents pays.
Sa fille aînée, Delphine, nous entrainera dans le milieu du cinéma français des années 30. Mais sa belle carrière d'actrice sera vite ralentie par la Seconde Guerre Mondiale.
Guerre qui va par contre permettre à sa soeur Freddy, de vivre de sa passion : le pilotage, en s'engageant dans la R.A.F.
Une très belle histoire pleine de passion et de sentiments, permettant à nos héroïnes de vaincre bien des obstacles.